Le vendredi 19 juin est le dernier jour de classes régulières pour les élèves la 1ère, 2e et 3e secondaire.


Les 22 et 23 juin sont des journées facultatives. Si les élèves choisissent de venir à l’école lundi et mardi, des activités seront organisées.

Aperçu de la vie privée

Ce site web utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations relatives aux cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site web et aider notre équipe à comprendre quelles sections du site web vous trouvez les plus intéressantes et les plus utiles.