Le vendredi 19 juin est le dernier jour de classes régulières pour les élèves la 1ère, 2e et 3e secondaire.
Les 22 et 23 juin sont des journées facultatives. Si les élèves choisissent de venir à l’école lundi et mardi, des activités seront organisées.