
TELUS Santé et PAE
Votre bien-être est notre priorité ! Profitez de ces programmes pour prendre soin de vous et de votre famille proche*.

Ne vous perdez pas dans les «diagnostics» que vous trouvez sur internet quand vous avez un accès virtuel à des soins de santé en tout temps grâce à Soins Virtuels TELUS Santé. Communiquez directement avec un professionnel de la santé canadien qui saura vous donner un avis médical selon vos symptômes et vos antécédents médicaux et ce, en quelques minutes.
Pour plus d’informations cliquer ICI
Pour vous connecter – TELUS Santé Virtuelle
Aide technique aux utilisateurs :help@vc.telushealth.com
TELUS EAP
Notre programme d’aide aux employés (PAE) offre aux employés et à leur famille un soutien en matière de santé mentale et des services de conciliation entre vie professionnelle et vie privée. Les utilisateurs peuvent accéder au PAE 24 heures 24, 7 jours sur 7, de la manière qu’ils préfèrent, à chaque étape de leur parcours.
Pour vous connecter – PAE
Prestations d’assurance collective
Veuillez cliquer ici pour des informations détaillées sur les avantages d’assurance collective dans tous les secteurs d’emploi, y compris :
- informations sur la couverture
- formulaires d’inscription et de modification
- option de se désinscrire pour ceux qui sont couverts par un plan conjugal.
Une fois que vous vous êtes inscrit, vous pouvez accéder à vos comptes d’avantages d’assurance collective en utilisant les liens rapides ci-dessous
Prestations d’assurance emploi
Pour plus de détails sur la façon de déclarer votre salaire pour les prestations d’assurance-emploi, cliquez ici . Pour des exemples, voir ci-dessous :
Pour demander un relevé d’emploi, veuillez envoyer un courriel à payroll_HR@rsb.qc.ca. Pour de plus amples renseignements sur les demandes de prestations ou pour toute question concernant les prestations d’assurance-emploi, veuillez communiquer avec Service Canada.


