Visite inspirante à l’école Saint-Mary’s : le conseiller municipal Carl Lévesque a rencontré une classe pour une discussion franche et passionnante. L’élu s’est montré très engagé, transparent et à l’écoute des élèves, répondant à toutes leurs questions sur la vie politique municipale, les projets en cours et les réalités de son rôle à Longueuil.

Nos élèves ont été pleinement investis dans l’échange, posant des questions pertinentes sur la crise du logement, l’environnement, les exigences du métier d’élu, l’importance de terminer ses études secondaires, et bien plus encore.

Un grand merci pour cette rencontre authentique et aussi pour la boîte de livres offerte à l’école. Une belle journée riche en apprentissages!

Aperçu de la vie privée

Ce site web utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations relatives aux cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site web et aider notre équipe à comprendre quelles sections du site web vous trouvez les plus intéressantes et les plus utiles.