Lorsque le projet Homes for the Birds and Bees de M. More n’a pas obtenu de financement, sa classe de formation préparatoire au travail a fait preuve d’ingéniosité : un vieux lit a été récupéré, des matériaux mis de côté ont trouvé une nouvelle utilité et des branches d’arbres tombées ont été transformées en quelque chose de vraiment significatif.
Et voici le plus beau dans tout cela…
Ce projet a remporté le titre de lauréat régional dans sa catégorie au volet Scolaire du Défi OSEntreprendre Montérégie. Félicitations!
Une belle preuve que la créativité, la persévérance et un peu de débrouillardise peuvent mener très loin.
Bravo à tous les élèves et à leur enseignant!
Sa principale activité, le Défi OSEntreprendre, est un grand mouvement québécois qui repère, met en lumière et propulse annuellement l’audace entrepreneuriale et la créativité de milliers de gens d’ici avec ses volets Scolaire, Étudiant, Création d’entreprise et Réussite inc.
Il se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national afin d’inspirer le développement de l’esprit d’entreprendre.





