La Commission scolaire Riverside tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont pris part à la première pelletée de terre du projet de l’école REACH, le 11 mars, à l’école secondaire internationale de Saint-Lambert. Que ce soit par votre présence, votre soutien ou votre engagement, vous avez contribué à faire de cet évènement un moment inoubliable pour notre communauté.
Ce projet, attendu depuis longtemps, ne serait pas possible sans la collaboration et le dévouement de chacun—élèves, familles, personnel, partenaires et alliés. Votre implication témoigne de l’importance que nous accordons collectivement à l’éducation et au bien-être de nos élèves.
Un merci spécial à Mme Poulet, députée de Laporte, et à Mme Pascale Mongrain, mairesse de Saint-Lambert, d’avoir été des nôtres pour souligner cette étape importante.
Nous souhaitons également remercier Virginia, élève de l’école, qui nous a impressionnés par son discours inspirant.
Merci à tous d’avoir partagé avec nous cette belle avancée pour l’avenir de l’école REACH!
Nous avons le plaisir de voir le projet tant attendu de l’école REACH se concrétiser. Cette école était un rêve pour notre communauté, et il est extraordinaire de la voir enfin prendre forme. De nombreuses personnes dévouées ont investi temps et énergie dans ce projet—des heures de travail intense, y compris du bénévolat, ont rendu ce moment possible.
Christopher Craig, Président de la Commission scolaire Riverside
Nos élèves bénéficieront de tout le dévouement et l’enthousiasme investis dans ce projet.
Nous sommes fiers de servir la communauté neurodivergente grâce à notre équipe dévouée d’enseignants, de spécialistes, de techniciens et d’accompagnateurs. Nous savons qu’une vie étudiante exceptionnelle les attend dans cette nouvelle école, et nous avons hâte de les voir s’épanouir.
Photos de l’évènement ci-dessous.



































