L’école REACH Queen a reçu une belle visite ce matin! En effet, la mairesse de Saint-Lambert, Pascale Mongrain, a visité l’école dans le cadre du projet « Mon arbre à moi » de la ville de Saint-Lambert.

Un arbre (d’environ deux ans) a été remis à chaque élève! Les élèves et leurs parents pourront planter l’arbre à leur maison et ainsi, ils auront le plaisir de le voir grandir avec eux.

Planter un arbre, c’est poser un geste concret pour l’environnement. Ce geste a de nombreux bénéfices, dont l’embellissement de son milieu de vie, bonifier l’air ambiant, adoucir le climat et contribuer au maintien de l’équilibre écologique.

Un grand merci à Madame Mongrain pour sa visite et aussi d’avoir pris le temps de discuter avec les élèves! En guise de remerciement, les élèves lui avaient dessiné une belle carte en plus de lui faire un gros câlin!

Merci également aux représentants de la ville de Saint-Lambert qui ont distribué les arbres. Une autre distribution aura lieu la semaine prochaine à l’école REACH Green.  

Sur les photos, des membres de l’équipe REACH Queen, dont la directrice de l’école, Marie-Helen Goyetche, et la directrice adjointe, Nasiera Guermache.

X