La 2e dose du vaccin contre la COVID‑19 est nécessaire. Elle permet :

  • de réduire le risque d’avoir et de transmettre la COVID-19;
  • d’augmenter le taux de protection du vaccin;
  • d’offrir une protection optimale à plus long terme;
  • un retour à la normale dans nos écoles et nos centres.

Une semaine après avoir reçu la 2e dose, vous serez protégé adéquatement.

Important


S.V.P., veuillez vous assurer de vérifier la date de rendez-vous pour la deuxième dose du vaccin contre la COVID-19 au dos du billet de confirmation que votre enfant a reçu lors de sa visite au centre de vaccination. Étant donné que la date de la deuxième dose aura lieu avant la rentrée scolaire, les parents devront s’assurer de se rendre par eux-mêmes à un centre de vaccination avec leur enfant à la date et au lieu indiqué sur le billet.

Pour les écoles de la Montérégie-Est (Harold-Sheppard, Boucherville Elementary, Saint-Mary’s, Internationale Courtland Park, Mount Bruno, Mountainview et Cedar Street), veuillez vous référer à la lettre du CISSS Montérégie-Est pour prendre un rendez-vous, en cliquand ici.

Nous vous invitons également à rester à l’affût de l’évolution des recommandations de la santé publique sur la vaccination des jeunes pendant la période estivale. De nouvelles recommandations pourraient être transmises.

La deuxième dose du vaccin est la clé pour une rentrée scolaire stimulante et sécuritaire pour tous. Nous vous remercions de votre précieuse collaboration.

Bonnes vacances!